Cherry Club est un traiteur événementiel spécialisé dans le catering, proposant des prestations abordables pour les déjeuners, petits-déjeuners et goûters. C’est une filière du Réfectoire, traiteur à Paris.
01. Logotype
Cheers !
Pour le logotype, l’idée est de représenter la convivialité et le partage. Ainsi, les deux « R » de « Cherry », élevés, symbolisent deux verres qui trinquent.
02. Couleurs
Fraîchement rétro
Les couleurs sont directement inspirées de la cerise. Le rouge vif et le rose, en tant que couleurs principales, apportent fraîcheur, gaieté et une touche d’acidité. Le vert sauge et le jaune fluo, provenant du Réfectoire, assurent une cohérence entre les deux marques. Enfin, le bleu, le vert foncé et le crème sont ajoutés pour tempérer la palette colorée, permettant ainsi une utilisation polyvalente sur tous les supports. Toutes les couleurs ont un pourcentage de jaune, afin de donner un côté vintage aux visuels.
03. Illustration
Cherry tchin
Dans la continuité du logotype, l’illustration représente deux cerises qui trinquent. Son style très contrasté et marqué apporte une touche de glamour à l’identité.